FANDOM

Visage

Native d’une ville réputée pour son vin à bulles, Elise Lucien y vivra jusqu’à l’âge de quatre ans, puis ensuite en région parisienne.

Elle y suivra une scolarité normale et mènera des études de droit, avec un goût certain pour le droit criminel. Ses amours furent un peu chaotiques mais elle finira par se marier. Le couple vivra ensuite près des Ardennes. Elise y restera une douzaine d’années avant de partir, seule, pour le Sud. Il nous a été rapporté que cette installation n’était que temporaire et qu’Elise aspirait encore à un changement.

Pendant un temps, elle fréquentera un type, Fred, mais celui-ci était du genre à demander des services. Un de ses copains, rencontré au Café Negro lui racontera une drôle d’histoire à ce sujet. Alors, un beau jour, elle a dit salut et a tourné le dos. D’ailleurs, elle avait depuis longtemps compris que seule la solitude pouvait lui tenir compagnie dans sa quête.

Elise était à la recherche d’elle-même, persuadée que des fragments, qui la composaient, étaient dispersés un peu partout. Elise n’était qu’une partie d’Elise.